Les Clans Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans Eternels

Quatre clans, des batailles sanglantes et des âmes corrompues...les étoiles brilleront-elles ce soir ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Y a t'il encore quelqu'un sur le blog?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Hiver
Patte
Etoile d'Hiver


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Y a t'il encore quelqu'un sur le blog? Empty
MessageSujet: Y a t'il encore quelqu'un sur le blog?   Y a t'il encore quelqu'un sur le blog? EmptyDim 14 Mai - 15:34

Salut tout le monde!
Je me demandais un truc:
Y a t'il encore quelqu'un sur le blog?

je pense malheureusement que non, ce qui est dommage pour ceux qui l'ont crées, qui ont passés du temps dessus, c'était un très bon concept très prometteur mais apparemment personne ne veut venir.

Si il y encore quelqu'un faites moi signe! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Neige
Patte
Étoile de Neige


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Y a t'il encore quelqu'un sur le blog? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore quelqu'un sur le blog?   Y a t'il encore quelqu'un sur le blog? EmptyVen 30 Juin - 16:08

Hello ! J'essaye de jeter fréquemment un coup d'œil mais vu qu'il n'y a pas grand monde c'est un peu désert... Le concept est genial et très bien reussi ! Je suis d'accord avec toi, il faudrait peut-être faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il encore quelqu'un sur le blog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans Eternels :: Avant tout :: Récapitulatif-
Sauter vers: