Les Clans Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans Eternels

Quatre clans, des batailles sanglantes et des âmes corrompues...les étoiles brilleront-elles ce soir ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP Etoile d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Hiver
Patte
Etoile d'Hiver


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyJeu 22 Déc - 12:33

Etoile d'Hiver arriva dans la forêt et huma les senteurs de la forêt. A cause de la mauvaise saison, le Clan de la Lune souffrait de la mauvaise saison, cela faisait plusieurs jours que le jeune meneur n'avait pas mangé pour laisser assez de nourriture pour que chaque membre du clan puisse manger au moins une fois par jour
"- Nous n'avons pas assez de gibier sur notre territoire mais j'aimerais quand même voir si nous pouvons amasser plus de gibier dans la forêt des clans." dit-il
Il lança une petite patrouille de chasse dans la forêt et se mit lui même à chasser, son ventre criait de faim, il était obligé de manger, il attrapa un écureuil maigrichon et le mangea
"-comme je le pensais, le territoire de la forêt des clans n'a pas plus de gibier que le notre, si la mauvaise saison continue, nous serons condamnés à mourir de faim...
-Etoile d'Hiver, nous devons absolument trouver du gibier, ça ne peut plus durer ainsi, le clan à faim."
C'était Cœur de Mystère, elle venait de revenir avec la patrouille de chasse, quasiment personne n'avait trouvé de gibier, seuls deux guerriers tenaient dans leur mâchoire deux campagnols maigrichons.
"-Je suis sûre que les autres clans ne souffrent pas autant de la faim que nous, nous devrions demander un parcelle de territoire au Clan de la Nuit pour pouvoir trouver un minimum de gibier" dit-elle
"-Je leur demanderais à la prochaine assemblée...
-Depuis la mort de Lune Grise nous n'avons plus de guérisseur, si nous tombons malade, ce sera la fin de notre clan, il faut faire quelque chose!" Reprit Cœur de Mystère
"-Je sais, mais nous sommes impuissants pour l'instant... Continuez de chasser, essayer de rapporter un maximum de gibier, nous ne nous laisseront pas mourir de faim!" Dit le meneur
Il recommença à chasser en espérant qu'un nouveau guérisseur arrivera très vite
"Clan des Etoiles, aidez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)
Etoile de Mésange


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyJeu 22 Déc - 14:35

(Beau RP mais attention à ne pas jouer les personnages des autres joueurs.^^)
ft. Etoile d'Hiver & Etoile de Mésange.
Votre résumé.

Je ne veux pas être une étoile!
Etoile de Mésange venait de quitter le clan en douce. Enfin, elle n'avait même pas pris la peine de saluer le guerrier qui faisait sa ronde pour surveiller le clan endormi. Le soleil venait juste de se réveiller et le clan était beaucoup plus actif la nuit. Etoile de Mésange s'enfichait de sa réaction, en la voyant partir sans même une parole à son égard. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie de sa tanière, seulement en douce. Elle n'avait prononcer aucun mot ni rendu aucun hommage à Etoile de Colibri. Elle gardait sa peine profondément en elle. La femelle calico n'avait pas encore nommé de lieutenant et ce n'était pas l'action principale qu'elle allait faire. Etoile de Mésange défiant à vrai dire ses ancêtres à ne pas nommer de lieutenant. Elle attendrait le moment propice pour le présenter aux étoiles. La jeune chef, n'avait même pas pris la peine d'annoncer la mort aux autres clans, de Etoile du Colibri. Elle attendrait comme tout le monde l'assemblée pour faire une grande annonce. Le clan du Givre devait sans douter même si on pouvait supposer que le chef avait été traîné car il était trop faible et avait perdu encore une vie. Etoile du Colibri avait dirigé des lunes et des lunes, le clan de la Nuit. C'était un des meneurs l'ayant dirigé très longtemps, peut être même des plus longtemps. Il était mort, plutôt âgé car sa fourrure noire était devenue pratiquement grise très claire. On supposait qu'il avait cent quarante quatre lunes même si cette vérité n'a jamais été démontré. La chef inexpérimentée du clan de la nuit décida de faire une partie de chasse même si en cette saison, les proies sont peu nombreuses. La chatte huma l'air et sentit une trace de lapin. Sans doute un plutôt jeune car peu de lapins se risquent dans cette zone envahie par l'odeurs des différents clans. Le clan de la nuit sentait plutôt l'humidité du soir et la boue. La boue en cette saison était très présente sur le territoire du clan.


Dernière édition par Etoile de Mésange le Mer 4 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclanseternels.forumsrpg.com
Etoile d'Hiver
Patte
Etoile d'Hiver


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyVen 23 Déc - 12:43

Etoile d'Hiver sentit une odeur qui lui était connue, c'était Aile de Mésange, du Clan de la Nuit, il avait déjà croisé cette chatte quand elle était lieutenant, il ne savait pas qu'Etoile du Colibri était mort, il le connaissait depuis son arrivé dans le Clan de la Lune et il l'appréciait beaucoup, il l'admirais.
"-Aile de Mésange? Tu est la? J'ai senti ton odeur."
Il chercha du regard la lieutenant mais il ne la trouva pas, elle ne devait sûrement pas être loin mais assez pour ne pas l'entendre. Cela faisait deux lunes qu'il ne l'avais pas vue, il n'avais pas pu aller à la dernière assemblée car il était tombé malade, il avait alors envoyé son lieutenant à sa place.
"Aile de Mésange? Tu est la?" répéta t-il.
"Pas de réponse."
"Bon, je dois trouver de la nourriture pour mon clan." dit-il en essayant de se concentrer sur la chasse même si il aimerais bien croiser la lieutenant, il voulait lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)
Etoile de Mésange


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyMer 4 Jan - 20:14

ft. Etoile d'Hiver & Etoile de Mésange.
Votre résumé.

Je ne veux pas être une étoile!
La femelle s'était mise en position de traque. Sa queue juste relevée de quelques queues de lapins, ses pattes avant,était plutôt biens placées,heureusement pour un chef, et les pattes arrière prête à bondir, lorsqu'elle entendit un bruit. Ses sens étaient en alerte. Elle allait soit insulter l'intrus pour avoir fait fuir son magnifique repas enfin pas le sien celui des anciens et des reines ou bien l'attaquer. Etoile de Mésange n'avait pas respecté le code du guerrier pour le lieutenant mais cela n'allait pas dire qu'elle penserai à elle puis son clan. C'était les plus faibles en premier, puis elle et le reste du clan. C'était la vision d'un clan et personne ne pouvait ébranler cette vision du code à ses yeux bleus cachant une profonde folie et un désespoir aussi grand qu'un camp de bipèdes.

Etoile de Mésange marchait quelques pas puis entendu la voix familière d'un chef qu'elle connaissait,Etoile d'Hiver. C'était un matou beaucoup plus costaud qu'elle, ayant un pelage gris tacheté au contraire du sien, qui était écaille. La femelle resta dans un buisson puis sortit décidant de pourquoi pas défier un chef d'un clan rival, comme si les combats contre le clan du Gel et la perte de son chef, n'avait rien changé.


Dernière édition par Etoile de Mésange le Ven 6 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclanseternels.forumsrpg.com
Etoile d'Hiver
Patte
Etoile d'Hiver


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyMer 4 Jan - 23:32

Étoile d'Hiver regarda Étoile de Mésange d'un air amical mais il remarqua aussitôt que la jeune chef n'était pas la pour discuter, il perçu la lueur de défi qui brillait dans ses prunelles.
"-Aile de Mésange? Que veut tu?"
Soudain il reçu un flash, il vit l'ancien meneur du clan de la nuit, en train de mourir, puis il vit Étoile de Mésange devenir chef à son tour.
Il tressaillit le temps de la vision puis dit: "-Aile de Mésange, tu est chef..?"
Il repris ses esprits mais ne pu s' empêcher de trembler, trop choquée par ce qu'il venait de voir, Étoile de Medange, chef, et l'ancien meneur, mort. Il ne pouvais croire en cette vision, il appréciait tellement le chef, il l'avais toujours admiré, il n'arrivais pas à croire qu'il avait pu mourir, même lors d'une bataille, malgré son âge il était fort et vigoureux.
Il ouvrit a bouche et bégueya: "-Aile de Mésange, il... Il n'est pas mort...?"
Il espérait malgré tout qu'elle lui répondrais qu'elle était encore lieutenant et qu'il était encore en vie, si elle lui disait le contraire, il ne serait sûrement pas en état de se battre, pourtant la lueur de défi qui brillait dans les yeux de la jeune meneuse lui montrait qu'il devrais peut être quand même se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)
Etoile de Mésange


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyVen 6 Jan - 21:04

ft. Etoile d'Hiver & Etoile de Mésange.
Votre résumé.

Je ne veux pas être une étoile!
La guerrière lança un regard aussi froid que la saisons à l'adresse du félin. Elle n'ouvrit même la gueule. Elle analysait le chef qui était beaucoup plus âgé et respecté qu'elle. La jeune femelle continua de le regarder puis décida d'ouvrir la gueule pour parler sèchement.
"Cela te regarde si mon chef est mort? Et puis je suis Aile de Mésange, encore et toujours. Je ne suis point une étoile comme toi! Et j'espère ne jamais le devenir! "

Elle n'avait pas fait patte de velours envers ce chef d'un clan. La femelle écaille comprenait les alliances entre clans mais seulement, celle qui porte vers le haut et non vers le bas enfin, Etoile d'Hiver était un puissant meneur. Maintenant le seul mâle entouré de meneuses. Cela n'était jamais arrivées sans doute dans l'ancien temps, avec les tous premiers temps.

La meneuse releva la tête et essaya de dominer le chef du clan de la lune de toute sa taille. Elle miaula presque tel un feulement voir un crachement.

"Cela te dis de faire un combat sans sortir les griffes? Je sais que cela te fais poser des questions mais le clan du Givre a tué un des guerriers les plus puissants de notre clan et je veux me venger!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclanseternels.forumsrpg.com
Etoile d'Hiver
Patte
Etoile d'Hiver


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyDim 8 Jan - 14:29

"Non, je ne veut pas me battre. Un combat serait inutile." dit le meneur d'un ton froid.
"Tu as tord, tu est une étoile, comme moi, comme tous les chefs de clans, tu dois l'accepter. Tu n'est plus Aile de Mésange mais Etoile de Mésange, accepte le.
Il était triste que la meneuse n'accepte pas sa destinée mais à la fois il la comprenais, tout c'était passé si vite, elle n'aurais pas due devenir chef si tôt.
Il se dressa bien droit devant la femelle et dit d'un ton sérieux: "-Tu est née pour devenir chef, c'est ta destinée, tu ne peut pas le renier. Lorsque tu est devenue lieutenant, tu acceptais d'avance de succéder ton chef, je sais que le mort d'Etoile du Colibri te blesse mais il aurais voulu que tu devienne chef après lui, il l'a choisis, le Clan de la Nuit compte sur toi, ne le déçois pas."
Le mâle tacheté s'efforça d'ignorer le ton agressif de la femelle, il voulais la résonner, il voulais qu'elle accepte sa destinée, celle d'être chef.
"-Etoile de Mésange, tu est la nouvelle meneuse du Clan de la Nuit, et cela restera ainsi jusqu'à ce que tu ne puisse plus exercer ton devoir de chef."
Le jeune mâle pensa:  
"Tu dois l'accepter."
Il espérait qu'Etoile de Mésange ne voudrais plus se battre contre lui après ce qu'il lui avait dit, mais il avais bien peur de devoir se battre contre elle


Dernière édition par Etoile d'Hiver le Dim 8 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)
Etoile de Mésange


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyDim 22 Jan - 16:57

ft. Etoile d'Hiver & Etoile de Mésange.
Votre résumé.

Je ne veux pas être une étoile!

"Comment peux tu savoir que je suis sans doute, la nouvelle meneuse? Tu as envoyé des guerriers vérifiés si mon chef est encore envie? Je te dis qu'il est encore en vie! Tu me crois pas, au nom du clan des Etoiles? Arrête de prendre tes souhaits pour des réalités! Cela ferait du bien à ton propre clan" gronde avec rage la guerrière tricolore.

Son regard était hargneux. Elle n'avait pas envie de perdre la face contre ce matou. Les paroles était le langage préféré d'Etoile de Mésange. Elle adore provoqué avec les mots et sortir les chats de leur zone de confort.Son esprit était malin et trouvait facilement les mots qui faisaient mal. La meneuse adorait également les combats mais plus verbale mais si ce physique était à son goût. Les mots pouvaient faire un réel ravage par rapport aux blessures ou morsures.

Etoile de Mésange était une chatte fière et sûre elle. La femelle n'appréciait pas perdre la face surtout avec un clan rival du sien. Etoile de Mésange gardait ses griffes sorties mais observait la forêt enneigée tellement calme que cela faisait peur. Son âme était tourmentée. Elle n'arrivait plus à réfléchir calmement depuis le drame qu'a reçu son clan. Le clan des étoiles n'avait pas de cœur! Il a tué un des meilleurs guerriers de son clan! Etoile de Mésange se jura de se venger de ses ancêtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclanseternels.forumsrpg.com
Etoile d'Hiver
Patte
Etoile d'Hiver


Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  EmptyDim 22 Jan - 18:34

"-Je sais qu'Etoile du Colibri est mort, j'ai reçu une vision, je sais que ça doit être dur pour toi, je n'ai envoyé aucuns guerriers pour le vérifier! Comment oses-tu croire cela venant de moi?!"
Le guerrier était blessé par les paroles de la jeune chef mais il essayait de ne pas le montrer.

Etoile d'Hiver était un mâle fort physiquement, il espérait se servir de cette force pour calmer la jeune meneuse, il ne savais pas pourquoi Etoile de Mésange l'agressais.
"-Ecoute Aile de Mésange, je n'ai aucune envie de me battre contre toi, et je n'ai jamais souhaité que tu devienne chef et qu'Etoile du Colibri meure! Je n'arrives pas a croire que tu puisse penser ça de moi!

Malgré qu'il ne veuille pas se battre contre elle, il gardais les griffes sorties et restait en position de combat
Pourquoi est-elle si têtue?!

Il posa la proie qu'il tenait entre les dents aux pattes de la meneuse, espérant la dissuader de se battre contre lui.
"-Etoile de Mésange, ce n'est pas la peine de se battre sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Etoile d'Hiver  Empty
MessageSujet: Re: RP Etoile d'Hiver    RP Etoile d'Hiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Etoile d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Mésange
» Présentation d'Etoile des Neiges
» Présentation d'Etoile Brumée
» Présentation Etoile d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans Eternels :: En dehors des territoires :: La forêt des clans-
Sauter vers: