Les Clans Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans Eternels

Quatre clans, des batailles sanglantes et des âmes corrompues...les étoiles brilleront-elles ce soir ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Mystère
Petit
Coeur de Mystère


Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune Empty
MessageSujet: Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune   Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune EmptyMer 7 Déc - 18:50


Coeur de Mystère
FONDAMENTAL
NOM
Petit Mystère - Nuage de Mystère - Cœur de Mystère - Étoile de Mystère - Mystère Brisé
ÂGE
20 lunes
CLAN
Clan de la Lune, lieutenante.
Citation(s) caractérisant le personnage
Pour mon clan ; je donnerais ma vie, pour lui, je vendrais mon âme./
- Cœur de mystère
Physique
Cœur de mystère est une belle chatte ; il faut l'avouer. Sa fourrure rousse et blanche ondule et fend le décor, si bien qu'on ne peut la rater.
Ses muscles, taillés pour la vitesse, ne se voient pas forcément au premier regard. Ses yeux sont ambrés, profonds et hypnotisants. On dirait tantôt de l'or liquide ; tantôt du topaze. Son pelage est mi-long, et elle mise beaucoup sur sa vitesse.
Tout en elle respire la prestance, elle dégage une impression de majesté et d'implacabilité.
Caractère
La lieutenante du Clan de la Lune est réputée pour son caractère. Si elle peut réagir impulsivement, elle est aussi très intelligente et est connue pour son sens de la tactique. Jamais elle ne sous-estime un adversaire ; mais parfois ses émotions sont plus fortes et dépassent la frontière de l'esprit. Il est facile de s'attacher à cette femelle, mais difficile de la cerner.
Elle aime le combat, mais préfère avoir un plan organisé et implacable plutôt que de plonger au cœur de la bataille comme ça.
Histoire
L'histoire de la lieutenante est un peu hors du commun. Jadis fille de domestiques, elle est entrée dans les clans à l'âge de 8 lunes et s'est totalement intégrée à ceux ci. Elle a notamment fais la rencontre de Foudre Éternelle, avec qui elle s'entend très bien. Coeur de Mystère a rapidement compris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, et à se méfier des autres. Malgré tout ; quand vous avez sa confiance, vous l'avez pour de bon. Cette femelle s'est attachée à quelques membres des clans. Clans qu'elle considère comme "ses" sauveurs, car elle a été libérée, en quelques sortes, de l'emprise des domestiques.
Autre

- Ton personnage, croit-il au Clan des Étoiles ? Cœur de Mystère y croit dur comme fer.
- A-t-il un signe particulier ? (cicatrice, handicap...) Non, elle n'a rien de particulier.
- Comment est-il vu globalement par le reste des clans (ce n'est qu'une idée, bien sûr) ? Cette femelle est très respectée des autres, connue pour son impulsivité mais sa sagesse, pour sa logique et son intelligence.
- Quelle est la grande peur de ton personnage ? Elle a peur que son clan s'éteigne, qu'il disparaisse. Elle ferait n'importe quoi pour lui.
- Quels sont ses liens familiaux ? Elle n'a, pour l'instant, aucun lien familial dévoilé.
-
Derrière l'écran
VOTRE NOM - Agent secret, élémentaire, Watson !
VOTRE AGE - Je n'ai pas dix ans si c'est ce que vous voulez savoir ^^ ni 11, ni 12 eh oui, j'ai neuf ans. Non, c'est une blague.
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? -Je me baladais, sur des nouveaux forums, j'me suis perdu x)
EST-CE TON PREMIER, DEUXIÈME COMPTE, ETC ? - Premier !
DONNE-MOI LES CODES DU RÈGLEMENT :p - Miam
AS-TU DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? ^^ -Non, pas pour l'instant, mais il a l'air très bien :3
PETIT MOT DE LA FIN -Hâte de m'amuser !
© gotheim
Revenir en haut Aller en bas
Foudre Éternelle
Guerrier de la forêt sombre (Co-admin)
Foudre Éternelle


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune   Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune EmptyMer 7 Déc - 18:56

Bienvenue à toi !
Eh bien ! Très belle - que dis-je, parfaite !- présentation ! Tout est complet, Mysti !
Tu est donc validée ! Va dans les effectifs pour avoir ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mésange
Chef de la forêt sombre (Admin)
Etoile de Mésange


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune   Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune EmptyMer 7 Déc - 20:19

Bienvenue à toi.
Très belle présentation je n'ai rien à redire. Wink
Bon Foudry est passé avant moi donc je ne peux rien faire.J'espère que tu apprécieras ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesclanseternels.forumsrpg.com
Foudre Éternelle
Guerrier de la forêt sombre (Co-admin)
Foudre Éternelle


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2016

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune   Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune EmptyJeu 8 Déc - 7:58

Désolé :hihi: la prochaine est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune   Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Mystère - lieutenante de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans Eternels :: Avant tout :: Validés-
Sauter vers: